I. AVANT LA CRISE, LA COMMUNICATION ÉTAIT STATIQUE II. AVEC LA CRISE, LA COMMUNICATION EST PASSÉE AU « TEMPS RÉEL » A. D’abord et en premier lieu, une communication interne réactive et transparente 1. Les rencontres directes pour expliquer et répondre aux interrogations 2. La messagerie, premier outil pour informer directement et rapidement 3. La création du « fil covid » pour informer sur la maladie, les traitements et les prises en charge 4. Un rôle central des membres du CHSCT pour relayer les décisions d’organisation 5. L’étude COVIMPACT pour évaluer la perception de la « première vague » B. Ensuite, la communication digitale est devenue incontournable et multicâble 1. Valoriser le travail des professionnels 2. Expliquer nos organisations, donner des informations sur la covid 3. Remercier la population et les entreprises pour la solidarité dont ils ont fait preuve 4. Des résultats d’audience et d’engagement très significatifs C. Enfin, la presse reste incontournable dans la stratégie de communication III. ET MAINTENANT ?
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