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	INTRODUCTION        
 
	TITRE I – Le statut des produits de santé, un véritable choix pour l’industriel ?                          
	CHAPITRE I – Le choix du statut réglementaire d’un produit de santé orienté par la stratégie de l’industriel               
	Section 1. Les difficultés de la qualification du médicament à double entrée                                        
	Section 2. Les autres produits de santé                                                                                                                         
	CHAPITRE II – Les enjeux du statut applicable en termes de contraintes de mise sur le marché et de sécurité du produit      
	Section 1. La mise sur le marché d’un médicament ou d’un dispositif médical, un enjeu majeur face à des contraintes financières, temporelles et réglementaires à géométrie variable                                                                                                                                                                   
	Section 2. La mise sur le marché de produits sous d’autres statuts : des procédures plus attractives aux enjeux tout aussi importants               
	  
	TITRE II – La prépondérance du statut d’un produit de santé sur la stratégie de communication et de distribution de l’industriel             
	CHAPITRE I – L’adaptation de la stratégie de communication de l’industriel selon le statut du produit de santé      
	Section 1. Le régime particulier de promotion du médicament et du dispositif médical                                                                                                                                      
	Section 2. Le régime de promotion des autres produits de santé : une réglementation plus permissive                                                                                                                        
	CHAPITRE II – L’adaptation de la stratégie de distribution de l’industriel à la segmentation du marché des produits de santé          
	Section 1. La segmentation du marché des produits de santé ou le monde des poupées russes. 
	Section 2. La segmentation du marché des produits de santé au soutien des stratégies marketing de l’industriel                |