CHAPITRE PREMIER - LE DISPOSITIF
1.1. La composition des CRCI et le regroupement des secrétariats
1.2. Les règles de recevabilité
1.3. Les règles de compétence
CHAPITRE II - LA PROCÉDURE DE RÈGLEMENT AMIABLE
2.1. La saisine des CRCI
2.2. L’instruction des demandes de règlement amiable devant les CRCI
2.3. Les actes de la commission et leur suite
CHAPITRE III - LA CONCILIATION
3.1. La conciliation par la commission en formation collégiale
3.2. La conciliation par un membre de la commission ou par un médiateur extérieur
3.3. La conciliation par la commission des relations avec les usagers, l’assemblée interprofessionnelle régionale (ou par les organismes professionnels)
ANNEXES
Imprimés internes de gestion des réclamations mis en œuvre au centre hospitalier de Béziers
Textes et jurisprudence
1. – Articles L. 1141-1 à L. 1143-1 du Code de la santé publique
2. – Articles R. 1142-4 à R. 1142-58 du Code de la santé publique
3. – Articles D. 1142-1 à D. 1142-3 du Code de la santé publique
4. – Barème d’évaluation des taux d’incapacité des victimes d’accidents médicaux, d’affections iatrogènes ou d’infections nosocomiales
5. – Arrêté du 25 avril 2003 relatif au règlement intérieur type de la CRCI
6. – Exemplaire de formulaire de demande d’indemnisation
7. – Avis du Conseil d’État sur le nouveau régime de prescription
– CE, 19 mars 2003, M. H. et CPAM de Tourcoing c./ centre hospitalier de Tourcoing
– CE, 11 juin 2003, Mme M.
8. – CE, 9 avril 1994, Bianchi
9. – CE, 14 février 1997, Quarez
10. – CAA de Lyon, 21 décembre 1990, Gomez
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